Travail social

Vincent Mousseau est un travailleur social professionnel basé à Kjipuktuk (Halifax, N.-É.). Iel travaille en pratique privée. Iel opère principalement à travers une optique antiraciste, anti-oppressive qui tient en compte des traumatismes. Ses approches sont ancrées dans la positivité sexuelle et la réduction des méfaits. Iel est spécialisé dans le travail social avec les personnes 2SLGBTQ+, mais ses services sont ouverts à toutes les personnes qui pourraient bénéficier de son expertise. Au cœur de son travail se trouve un amour et une solidarité profonds avec ses communautés.

Afin d’assurer l’accessibilité, Vincent propose des tarifs modulés selon le revenu. Si ces tarifs vous sont inaccessibles, ou si vous souhaitez contribuer financièrement pour aider les personnes à faibles revenus à accéder aux services de travail social, veuillez me contacter via la page de contact au menu ci-dessus.

SituationTarif
Tarif solidaire
(Réservé aux étudiant·e·s ou aux personnes en situation de précarité financière sans assurances privées)
50 $ la session
Tarif modulé selon le revenu
(Réservé aux personnes avec un revenu annuel inférieur à 50 000 $ par année)
Entre 75 $ et 115 $ la session
Tarif habituel
(Personnes ayant un revenu annuel de 45 000 $ ou plus)
120 $ la session

Vincent n’accepte pas de nouveaux·lles client·e·s pour l’instant, mais iel a une liste d’attente plutôt courte. Pour vous y inscrire, cliquer le bouton ci-dessous pour lui envoyer un courriel.


Vincent est autorisé à pratiquer le travail social au Québec et en Ontario. Iel est aussi en mesure de fournir des services aux résident·e·s de la Nouvelle-Écosse par le biais de la télépratique. Si vous êtes localisé·e à l’extérieur de ces provinces, merci de lui contacter par l’onglet « contact » ci-haut pour trouver une solution.